Derniere nav en perspective !!

Hello !!

ca y est, ca commence a bien sentir le depart… ou plutot l’arrivée, en fait je sais pas trop !! Tout est relatif 😛 . Et ouaip, derniere nav de ce periple autour du monde !!

Bref, apres cette belle et longue escale au milieu de l’atlantique, une fenetre meteo s’est legerement ouverte pour nous permettre d’envisager un depart mardi !! ce ne sont pas les conditions ideales, mais pas les pires non plus. Au programme a priori, des vents plutot faibles et variables les premiers jours qui devraient nous permettre de faire une route plutot nord. Puis ensuite, le vent passe au nord et nous tracerons alors dans une 15aine de nds vers l’est, droit sur l’espagne. Et normalement, mais c’est encore bien loin tout ca, une petite depression devrait se presenter a l’entree du golfe de gascogne d’ici une petite semaine et nous pousser avec ses vent d’ouest direct a l’entree de la Vilaine, pour une arrivee prevue entre le 24 et le 26 septembre !! affaire a suivre 😉

Donc voila, sinon, ces derniers jours sont encore passés bien vites meme si j’ai essentiellement refait des visites que j’avais deja faites 15j plus tot : la plage de surfeur de ribeira grande, la caldeira de Sete Cidades, les miradouros de la cote nord, les pints a 1,5€, ou encore l’eglese de NS de la Paz, la classique du tou operator !! en tout cas, j’aurais encore grandement profité de cette derniere escale de ce voyage de ouf qui m’a fait decouvrir tant de lieux extraordinaires et mythique !

Donc a priori, qqs news pendant les 15 derniers jours de navs, mais ca commence a sentir la fin du blog tout ca !

Voili voilou, c’est tout pour l’instant, j’vais profiter de ces dernieres heures acoreennes

cu

dav
sdr
dig
dav
sdr
dig
sdr
dav
dig
dav
dig

dav
dav
dav
sdr
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire